Call of Deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Harold.Clayton [accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Harold.Clayton Jeu 5 Juil - 20:01

Ingame:

> Pseudo : Harold.Clayton
> Nombre de points : 12 790
> Classement : 715ème
> Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez): Joueur depuis 2006. J'ai compte uni 66.
> Ancienne(s) Alliance(s): Avatar
> Ennemis : Aucun
> Contacts : Quelques anciens compagnons de chez Avatar.
> Votre expérience en tant que deutier : J'ai toujours géré mes comptes avec ce style de jeu.
> Description légère : 5 planètes dont une que je devrait dégager car trop petite. J'ai pas trouvé de place là où j'aurai aimé, c'est-à-dire dans le mm secteur que les 4 autres.

Dans la vie :

> Prénom : Fabrice
> Age : 28
> Occupations, loisirs : Moto, footing, ciné, les amis.
> Sexe : masculin
> Statut/Emploi : moniteur auto-école

Tout le reste :


> Serez-vous actif sur le forum et Ingame : tous les soirs ou presque.
> Utilisez vous skype ? Yep
> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Toujours eu envie de jouer dans une ally de purs deutiers. Echanger sur les techniques, stratégies. Et évidemment avoir des compagnons de jeu est une composante importante.


Candidature assez sobre. Pour l'absence de RP je m'excuse, c'est pas vraiment mon truc. J'attends en revanche vos questions avec impatience et me ferai un plaisir d'y répondre.

Harold.Clayton
Invité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par maxouuu1986 Ven 6 Juil - 1:29

Bienvenu sur le forum!

pourquoi quitter les avatars?
que recherche tu dans une alliance?
planète trop petite? c'est à dire?
fournis tu des joueurs régulièrement?
peut tu nous montrer tes mines sur tes planètes!
quel est la meilleur équipe de rugby?
tu es de quel coin?
maxouuu1986
maxouuu1986
Invité

Messages : 169
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Kenshiro Ven 6 Juil - 4:44

Salut Harold bienvenu sur notre forum.

Moi aussi je ne suis pas trop bon pour les RP tkt.
J'ai pas vraiment de questions supplémentaire maxou te les a déjà posé. Bonne chance pour ta candidature. Wink
Kenshiro
Kenshiro
Invité

Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 43
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Harold.Clayton Ven 6 Juil - 17:51

Salut tout le monde. Alors j'vais répondre aux questions posées. Smile

- Pourquoi quitter les avatars? L'alliance est morte tout simplement.

- Que recherche tu dans une alliance? Tout simplement des compagnons de jeu sur qui j'peux compter et qui peuvent également compter sur moi. Et puis, à travers les complicité qui peuvent se créer, une saine émulation est importante pour progresser.

- Planète trop petite? c'est à dire? Celle dont je parle fais 91 cases. Pourquoi la garder alors?? Parce que les environs sont blindés. Je l'ai monté à 10/11/12.

- Fournis tu des joueurs régulièrement? J'essaye de changer régulièrement. Je fournis surtout des voisins pour l'instant.

- Peut tu nous montrer tes mines sur tes planètes! C'est pas super équilibré, mais en gros 20/17/17

- Quel est la meilleur équipe de rugby? All Blacks. J'ai bon?? Very Happy

- Tu es de quel coin? La fin de la terre!!

Harold.Clayton
Invité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par maxouuu1986 Ven 6 Juil - 18:18

Harold.Clayton a écrit:
- Planète trop petite? c'est à dire? Celle dont je parle fais 91 cases. Pourquoi la garder alors?? Parce que les environs sont blindés. Je l'ai monté à 10/11/12. tu Aurais du supprimer direct! la tu va perdre points

- Quel est la meilleur équipe de rugby? All Blacks. J'ai bon?? Very Happy
TU SORS!

- Tu es de quel coin? La fin de la terre!!
bounce
maxouuu1986
maxouuu1986
Invité

Messages : 169
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Harold.Clayton Ven 6 Juil - 18:39

J'aurais supprimé si j'avais pu la mettre ailleurs. Alors effectivement j'vais perdre des points qd je la supprimerai. Cela dit elle produit. Etant donné que les mines à bas niveau sont assez vite rentables j'estime que c'était la moins mauvaise solution. Aujourd'hui les ressources investies ont été largement rentabilisées.

Pour les All Blacks, ca veut pas dire que j'supporte. Mais ce sont eux les champion du monde en titre donc en toute objectivité ce sont eux les meilleurs, mm s'ils ont eu chaud au cul!! Wink

Harold.Clayton
Invité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par MedDoc Ven 6 Juil - 21:15

bonne reponse rugbylistique! Smile Et personnellement j'aurais surement eu la meme reflexion que toi pour la planete, ceci dit je me demande bien en quelle position tu colonises :s

MedDoc
Invité

Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Harold.Clayton Ven 6 Juil - 22:24

Le but du deutier c'est de produire du deut. J'colonise les planètes froides. Une en 9, deux en 11, la pm en 12 et celle a viré est en 14.

Pour revenir sur le coin où j'me trouve c'est le Finistère, celui qui s'prends les dépressions en premier sur la tronche!! Smile

Harold.Clayton
Invité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Kenshiro Sam 7 Juil - 5:48

J'ai un ami en ile et vilaine a cote de toi que j'ai connu sur ogame. Je suis déjà souvent venu chez lui. belle région.

Pour ta colo tu as eu raison car au début tu recherche quelque chose de prêt. Moi la première colo toujours dans le même système quelque sois les cases pour être plus rapide ensuite par contre a partir de la troisième je recherche 190 mini et ensuite si la doublette n'est pas correcte je la case.

Par contre sur cette uni j'ai eu la poisse car pour la 3em j'ai fais 5 tentatives max 177 donc j'ai gardé j'en avait marre. J'ai pris trop de retard.

Voila mon avis. Wink

Kenshiro
Kenshiro
Invité

Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 43
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Harold.Clayton Sam 7 Juil - 18:53

Yo,

d'autres questions?? Conv' skype??

J'suis toujours à votre disposition. Smile

Harold.Clayton
Invité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par MedDoc Sam 7 Juil - 21:36

On discute de ta candidature en interne. Soit patient. Les questions viendront si nécessaire.

MedDoc
Invité

Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Harold.Clayton Sam 7 Juil - 23:20

Ca marche. J'passerai quotidiennement.

Bon jeu à tous d'ici là. Smile

Harold.Clayton
Invité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Harold.Clayton Dim 8 Juil - 12:17

Petit contre temps au niveau de la prog. Plusieurs pétage de sats ces derniers jours.

Harold.Clayton
Invité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Kenshiro Dim 8 Juil - 12:19

on as ta progression sur war riders t'inquiète
Kenshiro
Kenshiro
Invité

Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 43
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Harold.Clayton Dim 8 Juil - 12:33

J'imagine!! Smile

Mais sur WR y a pas la cause!! Wink

Harold.Clayton
Invité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par maxouuu1986 Mar 10 Juil - 21:02

pfff! vous y connaissez rien en rugby ^^ c'est clermont les meilleurs !!
maxouuu1986
maxouuu1986
Invité

Messages : 169
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Harold.Clayton Mar 10 Juil - 22:23

Qui a choppé le Brennus 2012...? Very Happy

Harold.Clayton
Invité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par MedDoc Mer 11 Juil - 10:14

Nous ne t'oublions pas. Comme tu le sais la fusion recente nous oblige à définir et à voter parallèlement certaines grandes lignes politiques en interne avant de pouvoir te donner une reponse définitive. Merci de ta patience.
Cdt

MedDoc
Invité

Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Harold.Clayton Mer 11 Juil - 22:08

Pas de soucis!! Je sais comment ca s'passe!! Smile Par contre la fusion c'est avec qui?? Une autre ally de deutiers??

Harold.Clayton
Invité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par maxouuu1986 Jeu 12 Juil - 6:16

oui ! nous avons fusionné avec les dynamic (ex)

maxouuu1986
maxouuu1986
Invité

Messages : 169
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Harold.Clayton Jeu 12 Juil - 11:51

Ok.

J'ai vu que les conditions d'entrée avait aussi changé. Elles s'appliquent pour moi aussi?? Etant donné que j'avais postulé parce que justement je remplissais au moins les conditions concernant le top minimum requis. Smile


Harold.Clayton
Invité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par maxouuu1986 Ven 13 Juil - 22:23

ben...



tu es accepté! tu peux postuler ig

Wink
maxouuu1986
maxouuu1986
Invité

Messages : 169
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Harold.Clayton Sam 14 Juil - 7:26

Super!

Merci bien.

La candid est déposée IG! Smile

Harold.Clayton
Invité

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Harold.Clayton [accepté] Empty Re: Candidature Harold.Clayton [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum